cisV-St Go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cisV-St Go

caserne virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur CIS-ST-GO 56 ! LE CENTRE EST DESORMAIS FERME!!!!!!!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 voeux 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
SP alexandre
Admin
SP alexandre


Messages : 1773
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : St Go

Feuille de Pompier virtuel
Grade: Lieutenant
Fonction Principale: chef de centre
Tenue actuelle: standard F1

voeux 2010 Empty
MessageSujet: voeux 2010   voeux 2010 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:55

Monsieurs les Officiers, Sous- officiers,
mesdames et messieurs les caporaux, sapeurs, JSP,
Messieurs, mesdames, "bonjours à tous",

J'ai l'honneur de vous présenter mes Meilleurs Voeux pour cette année 2010 que je vous souhaite d'être très belle.

Cela fait aujourd'hui 9 mois que le centre d'incendie et de secours de St Go56 à ouvert ses portes et j'ai voulu profiter de cette date pour dresser le bilan de l'année 2009, puisque nous n'avons pas peu mettre en place une sainte barbe.

Je commencerais par le bilan de l'activité dernière ces 9 derniers mois:

- Secours à personne: 18

- Divers: 6

- Incendie: 7

- Secours routier: 3

total: 34 interventions

l'effectifs du centre est:

- 3 officiers dont 2 SSSM
- 2 sous officiers
- 8 hommes de rang

Actuellement, une campagne de recrutement est en projet afin de renforcer les équipes.

Je tiens à remercier ceux qui se sont investis dans la section JSP qui à permit de former une jeune en sapeur pompiers virtuel.

Je tiens également à remercier le président de l'amicale, ainsi que tous ses membres, qui se réunissent quelques fois dans l'année pour partager sur les améliorations souhaitables du CIS. L'adjudant Val73


La commune virtuelle de St Go56 connu l'ouverture dans le courant de l'année d'une zone artisanale et les nombreuses constructions en cours laissent envisager une augmentation de la population à protéger.

Encore une fois, je souhaite remercier Val73 en tant que chef adjoint au centre sans qui le centre ne fonctionnerais surement plus.


Je vous souhaite de très belles interventions sur CIS ST Go56 pour cette année 2010 et une très belle année dans vos vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cis-st-go56.1fr1.net
 
voeux 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voeux 2011
» TEST 10/12/2010
» Manoeuvre du 09/05/2010.
» manoeuvre du 28/09/2010
» Manoeuvre du 24/10/2010 FPT 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cisV-St Go :: Administration :: Bureau du chef de centre: SP alexandre-
Sauter vers: